mercredi 5 août 2009

Tout un Choc

Aujourd'hui j'ai appris tout une nouvelle qui ma literallement mis sous le choc une bonne amie de la famille va surement deceder bientôt car elle a appris recement qu'elle avais plein de cancer en elle!

Ouf je suis vraiment sans mot j'ai de la misere a le croire je me sens vraiment pas bien quand jy pense elle n'est pas vieille non plus 51ans ou 52ans.

Cette femme la nous a bcp aider.. j'ai tellement eu du fun avec elle c'est incroyable des souvenir qui restons graver dans ma mémoire pour le reste de ma vie qui ne mourrons jamais!

Elle a aussi pendant une période de ma vie été si ont veux ma deuxième mère.

J'ai vraiment de la misere a endocer cette nouvelle j'ai limpression que c'est un mauvais reve et que je vais me reveiller.

jy parlais plus depuis un bout c'est vrai... on n'a eu des chicanes et tout mais je la déteste pas.

Cette apres-midi je l'ai apeller mais elle n'étais pas la.. jy est laisser un message pour qu'elle me rapelle; jespere bientot y parler et la voir! C'est tres important pour moi.

Cette femme la a bon coeur et a fais bcp de bonne action dans sa vie jespère qu'elle aura une place de choix avec le bon dieu

tu seras tjs dans mes pensée et mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire