mardi 11 août 2009

Ma journée




Ma Journée...


Je vais vous raconté ma journée qui fut comment dire

très interressante (Sarcastique)


Premierement je me lève...( surprennant hein?!) ... je prend ma douche,navigue un peu sur internet et va au CLSC ( car je ressent tjs une petite fatigue.)


Devinez combien de temp j'ai attendu?!(sans rendez-vous...) 5:30 a attendre esti que c'est long sa même pas d'allure.


Quand le médecin ma apeller je m'étais quasiment endormi! hahaha.


En tout cas je lui explique tout comment jme sens..physiquement..psychologiquement...il m'examine un peu...


La conclusion a son avis : je vais bien et tout.


Il ma tout de même donner un papier pour que j'aille passer des

prisse de sang je vais y aller jeudi.


Apres ma belle journée passer au CLSC


J'ai voulu aller voir transformer a star cité.. mais jai pas penser ; mardi : moin cher... alors bcp bcp de monde une enorme file mattendais... alors


jai decider de rebrousser le chemin hahaha.


et puis la eh bien je vedge ... je vais surement naviguer un peu sur le net et apres le dodo.


voila:

Ma journée du mardi 11août 2009


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire