mercredi 5 août 2009

Ma vie...

J'écrirai pas un long texte car suis deprimer ben raide et je suis fatiguer alors je vais aller dormir (me distraire de lunivers)

Ma vie es tellement nul! rien de passionnant... rien dextraordinaire... et se depuis plusieurs années..


j'ai toujours rêver d'avoir plusieurs amis.. être populaire.. être riche... etc etc..
mais c'est pas le cas...

je suis sur l'aide social depuis plusieurs années... sa me permet d'avoir de l'argent mais sti que c'est pas une vie être sur le bien-être social.. je veux tellement pas l'être toute ma vie.. mais pour sa faudrais jme donne un BIG coup de pied au cul.

en tout cas je vais arretter d'écrire car je sens que si je continu d'écrire sa va être de plus en plus pathétique.

C'est la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire