lundi 3 août 2009

C'est quoi être en amour

Amour?!
Être en amour.. cest quoi sa être en amour?? cette question peux sembler simple a répondre mais pas pour moi!
J'ai 23ans et jai pas vraiment eu de vrai relation.. mes relations ( si on peut apeller sa comme ceci) ont durer quoi 1semaine,2semaine(Wow!)
A chaque fois les ''chums'' que j'ai eu ( car oui suis gay ) je l'ai trouvais beau et toute mais je ressentais rien de bien passionnant en dedans de moi.Vous allez me dire oui mais c'etais pas le bon pour toi.
Je crois que meme sil avais un beau physique et toutes les qualitées du monde je crois que je ressentirais rien de particulier en moi.
A chaque fois quand je suis avec le gars jme sens bien mais quand il repart suis ben content de me retrouver seul...
j'ai limpression d'étouffer qd suis trop longtemp avec un gars j'ai limpression d'être oubliger a lui et tout( et cest normal c'est mon chum ) j'aime pas sa cette sensation.
L'amour c'est sencer être beau,voir la vie en rose,de vouloir tjs etre avec lui.Mais pour moi c'est pas sa moin longtemp je voi cette personne mieux sais... bizzard non??!!!
En plus d'être gay je suis Asexuel( Se dit d’une personne qui ne considère pas le sexe comme important, et peut s’en passer sans jamais en ressentir le besoin.)
Pas facile d'être Asexuel quand ceci(le sexe) domine le monde gay.. croyez moi si je pouvais ne pas être asexuel je le serais pas!
J'aimerais sa aimer le contact physique et tout se qui implique une relation sexuel a mon avis sa serais plus simple tomber en amour si je ne serais pas asexuel! Mais hélais c'est pas le cas!
pourquoi suis comme sa suis-je un extra-terreste? hahahaha.
J'aimerais connaitre le véritable amour et tout mais je crois sincèrement que sa arrivera pas... suis trop bizzard.
C'est la vie
APPRENEZ MOI L'AMOUR !

4 commentaires:

  1. Bienvenue, non c'est surement pas impossible, il suffit d'en parler, sur que ce ne sera pas facile. Mais le nombre d'échecs ne veux pas dire que l'on peux automatiquement employer le "jamais", un jour ca arrivera, tu n'est surement pas le seul dans ta situation.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Ne désespère pas. Tu as encore beaucoup de temps devant toi. Et le fait d'être asexuel ne veux pas dire que tu ne connaîtras pas l'amour. Plusieurs asexuels(les) sont en couple. L'amour t'attend peut-être au coin de la rue ou à l'épicerie. On ne sait jamais quand ça va arrivé.

    RépondreSupprimer
  3. ouin on sais jamais.. rien n'est impossimble comme on dit..

    RépondreSupprimer