lundi 14 mars 2011

sa fais flipper

‎11 septembre aux USA (11/09/01)
Japon (10/03/11).

11+10=21
09+03=12
01+11=12

21/12/12 cela donne:

21décembre 2012

c'est suposement la date et l'année de la fin du monde...

c'est flippant cette observation quand même...

3 commentaires:

  1. Bof! Je pense qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. De toute façon, on verra bien dans le temps comme dans le temps! Moi j'ai pas envie de penser que la fin du monde est peut-être proche. Un jour à la fois c'est suffisant pour moi. Tu sais la fin du monde ça fait des années qu'on la prédit et elle n'est jamais arrivée encore. ;)

    RépondreSupprimer
  2. cest une drole de coincidence quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me fait bien rire ...pas ce qui se passe au Japon évidement...j'ai encore en mémoire l'an 1999 ou les avions allaient tombés du ciel et les hôpitaux tomber en panne parce que les ordis ne pouvait pas changer de chiffre hummm les gens adorent avoir peur .....;)

    RépondreSupprimer