jeudi 24 mars 2011

Rêveur...


Je suis un grand rêveur.... j'aimerais vivre une histoire d'amour digne des plus grands films de romance... une personne qui m'aimerais comme je suis... qui esssayerais pas de me changer qui m'aimerais même avec mes défaults... je suis pas le plus beau,ni le plus intelligent... ni plein d'autre chose.... je suis moi...




seul.. dans ma tête... seul dans mes rêves... seul sans compagnon... je suis un éternel solitaire..


un rêveur qui RÊVE seulement en l'amour... car dans les rêves tout est toujours plus rose et réalisable

2 commentaires:

  1. Je te la souhaite ton histoire d'amour digne des plus grands films de romance. :)

    Mais tu sais dans les films c'est toujours arrangé avec le gars des vues; c'est pour ça que c'est si beau. :P

    RépondreSupprimer
  2. La vie est fait de haut et de bas, toi seul peut en changer le scénario, pas toujours évident, mais l'important est de te faire plaisirs avant tout, en te gardant du temps pour toi, entourer des gens que tu aimes, santé avant tout, dans ton histoire présente et celle à venir

    RépondreSupprimer