vendredi 1 octobre 2010

je le veux... se livre!



LE PARADIS EST SI REEL!

Croyez-vous que le paradis est une réalité ?

Choo Thomas nous raconte de manière saisissante son histoire personnelle et ses rencontres avec le Christ vivant, Qui L'a amenée à visiter l'enfer et parcourir le Paradis.

« Le 19 janvier 1996, je me suis réveillée à trois heures du matin, toute tremblante... J'ai tourné la tête et j'ai regardé d'où venait le son, et là, resplendissant, se tenait quelqu'un habillé en blanc. C'ETAIT LE SEIGNEUR...

« Comment cela pouvait-il m'arriver, à moi ? Me demandai-je, en commençant à trembler et à pleurer de joie.
« Ma fille... Je suis ton Seigneur, et je veux te parler. Je vais te rendre visite très souvent avant la fin de la semaine.
« L'impact de la force surnaturelle de sa voix, de ses paroles, de son message sur moi fut puissant...

Au cours de ce mois, à dix reprises, le Seigneur Jésus est apparu au chevet de Choo pour lui parler.

Et puis le voyage a commencé !

LISEZ l'humble récit de Choo, et voyez comment chaque visite céleste l'a préparée à la suivante.
SENTEZ la merveille croissante de la présence de Jésus.
EPROUVEZ les bienfaits de ses tendres paroles.
FAITES UN VOYAGE au paradis, guidée par le Seigneur, à l'écoute de ses saintes pensées.
ABREUVEZ-VOUS de l'Esprit de Dieu
EMERVEILLEZ-VOUS face à la beauté de cette révélation céleste.

Découvrez-le par vous-Même : LE PARADIS EST SI REEL !

3 commentaires:

  1. Oh que non, je n'y crois pas! Et rien de moins que le Seigneur lui-même lui est apparu, et dans sa chambre en plus! Non, non et non... C'est pas mal trop poussé par les cheveux. C'est des conneries! Comme Raël qui a été enlevé par des extra-terrestres et à soupé avec Jésus. Quand même, c'est trop pour moi! Désolée! :-(

    RépondreSupprimer
  2. tu voudra pas le lire quand j'aurai se livre?même par curiositée??

    RépondreSupprimer
  3. Pantoute, mais t'es gentil de me le proposer. :-)

    RépondreSupprimer