jeudi 28 octobre 2010

c'est dur....

de voir le chum a ma soeur venir a tout les jours voir sa fille... je peux pas y repprocher de venir voir sa fille et tout je sais tout sa! ;)

mais bon cest vraiment dure tout se qui dit et fait me fais chier...

je rêve du jour ou je serai seul dans mon apparttement et si sa continu je vais faire les démarches bientot.... je suis en grosse réflexion....

3 commentaires:

  1. Je te comprends TELLEMENT Steven! Moi aussi si j'étais à ta place, à subir sa présence quasi quotidienne, je crois que j'en ferais une dépression ou que je lui sauterais à la gorge. Je compatis avec toi. Il faut essayer de t'isoler quand il est là, comme ça tu verras et entendras moins de choses qui pourraient te mettre encore plus en maudit. Lâche pas parce que ta soeur a besoin de toi. Trouves des moyens pour ne pas l'entendre et le voir quand il est là au lieu de penser à un appartement tout de suite.

    Et puis souris, la vie est un fromage! Et nous allons à la piscine demain soir! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouais elle a besoin de moi mais moi jai besoin de me sentir bien et libre chez moi... et quand le chum est la jme sens pas libre et je sais qu'uil va venir tout les jours pour plusieurs années et pas envi detre dans ma chambre 365jours par année.... jai besoin de me demander quest que je veux qu'elle soie ma vie je pense que je suis bientot rendu a une autre étape de ma vie... jai envi detre bien d'être chez nous dans mes affaires.

    RépondreSupprimer
  3. Tu auras en effet des choix de vie à faire, cela ne sera pas sans embuche et c'est normal, rien n'arrive pour rien dans la vie, l'important est en effet d'être bien dans ta peau, pense a toi avant tout, ta santé qui prime avant tout, bonne chance.

    RépondreSupprimer