lundi 20 septembre 2010

Mélange ... ?!?!?!

Ouais je dois vraiment avoir un problème dans ma tête!

Tantôt je me demandais si c'etais grave si je mélangeais deux sorte de petit biscuit dans un zac ziploc!

grave dans le sens peut -être qui arriverais malheur dans ma vie ... ou peut-etre a quelqu'un dautre juste a cause que jaurais mélanger deux sorte de biscuit dans un zac zipoc!

en tout cas esperons qu'uil ny est pas des series de malheurs.

3 commentaires:

  1. La seule chose qui peut arriver c'est que tu oublis le sac et que les biscuits soient pourris. :-P

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de changer le cours de l'histoire!
    Ces deux biscuits devaient rester séparés!!
    La fin du monde est le 20/10/2010

    RépondreSupprimer
  3. J'ai a l'occassion ce genre de manie, je ne sais pas pourquoi cela arrive, mais la tête des fois ...

    RépondreSupprimer