jeudi 16 septembre 2010

Ma soeur...

Va accouché d'un jour à l'autre! Jai tellement hate c'est pas possible.Je serai toujours la pour ma soeur et ma nièce.je vais être le meilleur tonton du monde!que personne vienne faire du mal a ma nièce sinon il/elle aura a faire a moi en tabarnack!

la venue de cette poupounne va changer ma vie!

Tonton qui t'aime déja gros comme le ciel.

2 commentaires:

  1. Enfin!!! Y'était temps qu'elle finisse par être prête à accoucher! C'est long une grossesse hein? Et je suis bien d'accord avec toi, tu vas être le meilleur ONCLE du monde (remarque ici que je n'ai pas écrit tonton parce que c'est laid en maudit!). :-P J'ai tellement hâte moi aussi, j'me peux plus!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! J'oubliais! Il était temps que tu nous écrives quelque chose! Franchement!!!

    RépondreSupprimer