jeudi 17 juin 2010

Prière de la foi pour la guérison intérieure

Seigneur Jésus, je te demande de venir dans mon coeur
et de toucher toutes les expériences de ma vie qui ont
besoin d'être guérie. Tu me connais beaucoup mieux que
je ne me connais moi-même. À cause de cela, envahis mon
coeur de ton amour. En quelque lieu que tu découvres l'enfant
blessé, touche-le, console-le, libère-le!

Rencontre ma vie depuis le moment où je fus conçu.
Purifie tout atavisme en moi. Porte tes bénédictions
jusqu'au moment où j'étais dans le sein de ma mère et
supprime toutes les barrières qui ont porté atteinte à
l'unité de mon être, durant ces mois de gestation.

Accorde-moi un grand désir de vivre, et guéris tout
traumatisme physique ou psychique qui m'a atteint à
l'heure de ma naissance. Merci Seigneur, d'avoir été
là pour m'accueillir dans tes bras au moment même de
ma naissance, de m'avoir accueilli sur cette terre et de
m'assurer que jamais tu ne m'abandonneras.

Seigneur, pénètre mon enfance de ta lumière, et guéris
tout ce qui y est atteinte à ma liberté.

Si j'ai manqué d'amour maternel, envoie-moi ta
Mère, Marie, pour qu'elle y pourvoie. Demande-lui
de me tenir contre son coeur, de me bercer, de me
raconter des histoires et de remplir le vide de mon
être qui aurait besoin du réconfort et de la chaleur
que seule une mère peut donner.
-----------------------------------------------

joffre cette prière a une personne... cette personne se reconnaitera!

2 commentaires:

  1. Ça me touche vraiment. C'est la plus belle prière que j'ai jamais entendu. Et elle me va si bien. Je l'imprime et je la mets sur mon coeur. Merci énormément!

    RépondreSupprimer