vendredi 9 octobre 2009

le ''pseudo chum a ma soeur''

Je sais pas trop exactement combien de temp que son pseudo chum est chez nous mais je sais définitivement que sa fait bcp trop longtemp! dégage!! vivement le 1er novembre pour qu'uil criss son camp!

c'est juste un maudit cave qui a de la brume dans le cerveau... on essaye dy parler serieusement et lui répond tjs par des osti de connerie!

il est juste capable d'être serieux quand il chaille ou fais la morale a ma soeur! heille le grand regarde toi le nombril..... t loin d'être mieux que ma soeur tu est juste un osti de colon sans colonne ;)...

jaimerais etre un oiseau pour pouvoir le voir qd il sera en apparttement hahahha il va rusher!

Des fois je ne comprend pas ma soeur je la défend quand je trouve qu'uil lui parle en gros colon et elle mengueule... heille la grande je te défend ;)...

en tout cass vivement le 1er novembre pour dire byebye

1 commentaire:

  1. je ne peux pas imaginer tellement que je t'aime ma soeur mais n'oubilez pas que je t'amie c'est ça la virété vramient 3ach9ak galbi kanbghik ktar mn je t'aime

    RépondreSupprimer